DISCOVER OUR FOOD LINEUP CURATED BY BEST KEPT SECRET                 FIND OUT THE FULL LINE-UP FOR FRIDAY JUNE 17                  THIS IS THE LINE-UP FOR SATURDAY JUNE 18                  FULL LINE-UP FOR SUNDAY JUNE 19 REVEALED                  TICKETS ARE ON SALE NOW!                   DISCOVER OUR FOOD LINEUP CURATED BY BEST KEPT SECRET                 FIND OUT THE FULL LINE-UP FOR FRIDAY JUNE 17                  THIS IS THE LINE-UP FOR SATURDAY JUNE 18                  FULL LINE-UP FOR SUNDAY JUNE 19 REVEALED                  TICKETS ARE ON SALE NOW!                  DISCOVER OUR FOOD LINEUP CURATED BY BEST KEPT SECRET                 FIND OUT THE FULL LINE-UP FOR FRIDAY JUNE 17                  THIS IS THE LINE-UP FOR SATURDAY JUNE 18                  FULL LINE-UP FOR SUNDAY JUNE 19 REVEALED                  TICKETS ARE ON SALE NOW!                  FIND OUT THE FULL LINE-UP FOR FRIDAY JUNE 17                  THIS IS THE LINE-UP FOR SATURDAY JUNE 18                  FULL LINE-UP FOR SUNDAY JUNE 19 REVEALED                  TICKETS ARE ON SALE NOW!                  

Food lineup curated by Best Kept Secret

Live is Live est presque là ! Les horaires sont connus, les artistes répètent leurs sets et, bien sûr, nous nous préoccupons aussi de vos envies de manger. En collaboration avec Best Kept Secret, nous avons créé le meilleur programme gastronomique pour vous !

Une petite faim ? La toute nouvelle expérience musicale de trois jours, Live is Live in Zeebrugge, s'adresse à tous les gourmands avec style. Vous avez envie d'un repas sain et végétarien ou d'un bon hamburger pour soigner votre gueule de bois ? Nous avons tout ce qu'il vous faut ! Nous nous associons à Best Kept Secret pour vous proposer les meilleurs stands de nourriture, en harmonie avec la programmation musicale et le paysage de la plage. Découvrez les saveurs étonnantes de ces mini-restaurants : It's a Wrap, Vietnamama, Karma Kebab, Wood Pizza, Mission Masala, Woest, Kok au Van, Friethoes, Oyya, Hot Mama Hot, The Duck Truck et Hierbas de las Dunas.

It's A Wrap

Nous sommes 'It's A Wrap !'

Avec nos camions barbecue, nous préparons de délicieux burritos et wraps, inspirés des cuisines du monde entier. Nous avons construit nos Foodtrucks de manière à ce que tout le monde puisse profiter de la cuisson en direct sur nos grands barbecues à charbon de bois, de sorte qu'une visite à "It's A Wrap !" devienne une expérience complète.

Nous sommes de vrais spécialistes du barbecue et nous sommes à notre meilleur lors de grands festivals très fréquentés, car nous pouvons travailler autour des foodtrucks avec 8 personnes ou plus et nous sommes à notre meilleur dans la foule.

Nous proposons toujours une option végétarienne ainsi qu'un choix sans gluten, végétalien ou sans lactose.

Vietnamama

Vietnamama prépare des rouleaux de printemps frais faits à la main, une salade de nouilles au bœuf, des rouleaux de printemps vietnamiens et des baguettes (banh mi).

Karma kebab

Quel est l'encas de festival ultime, durable et à l'épreuve du temps ? C'est la question que Lowlands nous a posée en 2018. Nous pourrions être brefs quant à la réponse : Karma Kebab. Kebab à base de céleri-rave, produit localement et super durable. De la pita fraîche enroulée autour, une sauce à l'ail incomparable sur le dessus, et vous avez une bouchée qui mettra l'eau à la bouche même du carnivore le plus aguerri.

C'est ainsi que nous permettons à des rangées de festivaliers affamés de découvrir à quel point les brochettes de légumes peuvent être délicieuses. Il est temps de conquérir le reste des Pays-Bas. Parce qu'ensemble, nous pouvons faire du monde un endroit un peu plus agréable à manger.

Pizza Amici

"Les amis du feu" est la traduction littérale de Amici Del Forno et aussi la description parfaite de ce que nous avons à vous offrir.

Amici Del Forno est né d'une passion pour l'Italie où la nourriture et l'amitié rassemblent tout le monde autour de la table. Et nous apportons ce morceau d'Italie de Sint-Niklaas chez vous avec notre four au feu de bois. À 450°, nous cuisons nos pizzas traditionnelles, préparées avec des produits frais du jour et notre propre pâte traditionnelle.

L'atmosphère de notre four à bois se retrouve dans notre équipe. Les Amici sont des amis qui garantissent un service rapide, atmosphérique et de qualité. Avec beaucoup de passion pour les pizzas et l'amitié, nous vous offrons une restauration de qualité.

Mission Masala

Mission Masala a commencé en 2015 comme un hobby qui est devenu incontrôlable. Quatre ans, deux food trucks et un restaurant plus tard, Mission Masala est devenu un élément incontournable du paysage belge des food trucks et l'un des points chauds de la scène culinaire anversoise.

Woest

Quelle que soit la façon dont vous le regardez, les Néerlandais aiment la bratwurst allemande. Mais le tableau doit être complété par une bonne saucisse provenant d'un vrai boucher allemand. Grand, ferme, bien assaisonné et plein de saveur.

Chez WOEST, tout tourne autour de la préférence personnelle. En termes de viande, nous proposons la bratwurst originale, la currywurst ou la variante vega. Lorsque le choix de la viande est fait, vous terminez le sandwich au bar à garnitures. Vous y trouverez différentes sortes de légumes, de sauces, de salsas et de garnitures croustillantes qui vous rendront gourmands. De cette façon, vous créez le meilleur sandwich bratwurst que vous ayez jamais mangé chez WOEST.

Les bratwursts sont grillés sur une grande grille flottante au-dessus du charbon de bois. Le client voit ce qui se passe avant que le sandwich ne soit terminé au bar. Simple, transparent et honnête.

Kok au Van

Après des années de recherche sur les produits, Kok au Van propose maintenant une "Initiative Burger". Le Kok au Van, un amateur de burgers qui s'étonne qu'il n'y ait aucun burger décent dans les festivals néerlandais, apporte maintenant les plus délicieux burgers de son Van à ces festivals néerlandais.

En utilisant uniquement les ingrédients les plus frais et les meilleurs, il fabrique des hamburgers gastronomiques dans leur forme la plus pure. Tout ce que le chef prépare est frais, le hamburger, la salsa de tomates, les sauces et, bien sûr, les petits pains sont frais du jour et proviennent de la boulangerie locale.

Friethoes

Chez FrietHoes, nous aimons les frites. Des frites vraiment fraîches et artisanales, c'est ça. Des chips sans aucun traitement, additif ou autre fioriture étrange. Des frites honnêtes, en d'autres termes. C'est ce que nous préférons.

Nous aimons tellement les chips que nous pensons que tout le monde a le droit d'en profiter partout. Dans les établissements de restauration, lors d'événements et dans notre boutique à Haarlem. Outre les frites, nous aimons aussi la nature. C'est pourquoi FrietHoes est aussi durable que possible. Des matières premières fraîches et honnêtes sont utilisées autant que possible dans la production et la préparation des produits. Vous obtiendrez ainsi les meilleures frites !

C'est bien, mais il faut aussi qu'il soit beau. Le logo de FrietHoes a été créé par le caricaturiste et designer Joost Swarte. Tout ce que vous voyez dans la boutique et dans nos food trucks est fabriqué en bois par l'artiste Jan Heijer. Oui, l'œil veut aussi quelque chose !

De cette façon, l'image est parfaite. Nous pensons que c'est magnifique. Et savoureux.

Oyya

La Citroën HY 1974 d'Oyya, entièrement restaurée, sera sans aucun doute le point de mire de votre événement ! Notre camion à glaces peut accueillir jusqu'à 7 parfums de nos délicieuses glaces et sorbets. Il convient également pour servir nos sandwichs à la crème glacée !

The Duck Truck

The Duck Truck fabrique lui-même tous ses produits et vous pouvez le goûter ! Pour eux, il est important que le goût et la qualité parlent d'eux-mêmes et c'est quelque chose qui a su convaincre les clients satisfaits au fil des ans.

De plus en plus de gens apprennent à connaître le Duck Truck et reviennent pour en savoir plus. L'Asie du Sud-Est est la région où ils puisent leur inspiration et ils ont toujours quelque chose avec du canard à côté des autres produits.

Food Escape Foodtruck & Catering

Food Escape s'adapte à tous les types d'événements. Ils ont des milliers de recettes de cuisine traditionnelle japonaise, ils sont heureux d'entendre ce que vous aimez et essaieront de répondre à votre attente autant que possible !

"Nous sommes impatients de servir nos plats lors de votre événement !"

Hierbas de las dunas

Hierbas de las Dunas est une liqueur fabriquée à partir de dix-huit types d'herbes, de fleurs et de plantes provenant des dunes de la mer du Nord. Habituellement, les liqueurs sont fabriquées avec des herbes séchées, mais le créateur et chef Syrco Bakker (restaurant Pure C **, Cadzand) n'utilise que des ingrédients frais. Cette technique donne à la Hierbas de las Dunas une saveur pure, salée-sucrée, et en fait un ingrédient parfait pour l'apéritif, l'après-dîner ou les cocktails. Dans le cadre de l'émission Live is Live, vous pouvez venir déguster les délicieuses créations.

Cider Tap

Cider Tap est le bar mobile de Het Ciderhuis. Tous les cidres sont produits de manière traditionnelle, sans additifs. Des cidres honnêtes élaborés par de petits producteurs de cidre animés d'une grande passion pour leur produit. Nous servons du cidre au robinet ainsi qu'en bouteille, ce qui nous permet de proposer un large menu avec beaucoup de choix !

Newsletter

© 2022 LIVE IS LIVE / FKP Scorpio Belgium

Cookie consent

We use cookies on this site so we can provide you with personalised content, ads and to analyse our website's traffic. By continuing to use this website, you consent to cookies.

DISCOVER OUR FOOD LINEUP CURATED BY BEST KEPT SECRET                 FIND OUT THE FULL LINE-UP FOR FRIDAY JUNE 17                  THIS IS THE LINE-UP FOR SATURDAY JUNE 18                  FULL LINE-UP FOR SUNDAY JUNE 19 REVEALED                  TICKETS ARE ON SALE NOW!                   DISCOVER OUR FOOD LINEUP CURATED BY BEST KEPT SECRET                 FIND OUT THE FULL LINE-UP FOR FRIDAY JUNE 17                  THIS IS THE LINE-UP FOR SATURDAY JUNE 18                  FULL LINE-UP FOR SUNDAY JUNE 19 REVEALED                  TICKETS ARE ON SALE NOW!                  DISCOVER OUR FOOD LINEUP CURATED BY BEST KEPT SECRET                 FIND OUT THE FULL LINE-UP FOR FRIDAY JUNE 17                  THIS IS THE LINE-UP FOR SATURDAY JUNE 18                  FULL LINE-UP FOR SUNDAY JUNE 19 REVEALED                  TICKETS ARE ON SALE NOW!                  FIND OUT THE FULL LINE-UP FOR FRIDAY JUNE 17                  THIS IS THE LINE-UP FOR SATURDAY JUNE 18                  FULL LINE-UP FOR SUNDAY JUNE 19 REVEALED                  TICKETS ARE ON SALE NOW!                  

Food lineup curated by Best Kept Secret

Live is Live is almost here! The timings are out, the artists are rehearsing their sets and of course we are also concerned about your food cravings. Together with Best Kept Secret we created the best food lineup for you!

Hungry? The brand new 3-day musical experience Live is Live in Zeebrugge caters to every food lover with style. Craving a healthy veggie-filled meal or need to cure a hangover with a good burger? We’ve got you covered! We are joining forces with Best Kept Secret to provide the best and diverse food stalls to match the music lineup and beachy scenery.

Discover the amazing flavours of these mini food restaurants: It’s a Wrap, Vietnamama, Karma Kebab, Wood Pizza, Mission Masala, Woest, Kok au Van, Friethoes, Oyya, Hot Mama Hot, The Duck Truck en Hierbas de las Dunas.

It's A Wrap

We are 'It's A Wrap!' We make delicious burritos and wraps with our BBQ trucks, inspired by cuisines from all over the world.

Vietnamama

Vietnamama makes fresh handmade spring rolls, beef noodle salad, Vietnamese spring rolls and baguettes (banh mi).

Karma kebab

What is the ultimate, sustainable, future-proof festival snack? Lowlands approached us with that question in 2018. Our answer was simple: Karma Kebab. Locally produced, super sustainable kebab with a celeriac-base. Fresh pita around it, unparalleled garlic sauce on top, and you have a bite that will make even the most seasoned carnivore's mouth water. We let rows of hungry festival-goers experience how delicious plant-based kebab can be. It's time to conquer the rest of the Netherlands.

Because together, we eat the world a little better.

Pizza Amici

'Friends of the Fire' is the literal translation of 'Amici Del Forno' and also the perfect description of what we have to offer you.

Amici Del Forno was born out of a passion for Italy where food and friendship bring everyone around the table. And we bring that piece of Italy from Sint-Niklaas to your home with our oven on wood fire. In 450° we bake our traditional pizzas, prepared with daily fresh products and our own traditional dough.

The atmosphere of our wood-fired oven can be found in our team. The Amici are friends who guarantee a fast, atmospheric, high-quality service. With a lot of passion for pizzas and friendship, we provide you with top catering.

Mission Masala

Mission Masala started in 2015 as a hobby that got out of hand. Four years, two food trucks and a restaurant later, Mission Masala has grown into a fixture in the Belgian food truck landscape and also one of the hotspots in Antwerp's culinary scene.

Woest

We love the German bratwurst. But then the package has to complete. With a good sausage from a real, German butcher. Big, firm, nicely seasoned and full of flavor.

At WOEST everything revolves around personal preference. In terms of meat, they offer the original bratwurst, currywurst, or the vegan variant. When the choice of meat is made you finish the sandwich at the topping bar. There you will find different kinds of vegetables, sauces, salsas and crispy toppings that will make you greedy. Create the best bratwurst sandwich you ever ate at WOEST.

The bratwursts are grilled on a large, floating grid above charcoal. The customer sees what happens before the sandwich is finished off at the bar. Simple, transparent and honest.

Kok au Van

After years of product research, Kok au Van now comes up with a "Burger Initiative". The Kok au Van, a burger lover who is amazed that there is no decent burger to be had at any Dutch festival, is now bringing the tastiest burgers from his Van to those Dutch festivals.

Using only the freshest and best ingredients, he makes gourmet burgers in their purest form. Everything the chef makes is fresh, the burger, the tomato salsa, the sauces, and of course also the buns are daily fresh and from the local bakery.

Friethoes

At FrietHoes we love fries. Real fresh and artisanal fries, that's it. Chips without any processing, additives or other strange frills. Honest fries, that's what we like best.

We love chips so much that we believe everyone has the right to enjoy them everywhere. In restaurants, at events and in our shop in Haarlem. Besides fries, we also love nature. That is why FrietHoes is as sustainable as it can be. Fresh and honest raw materials are used as much as possible in the production and preparation of the products. That way you get the very best fries!

Wonderful, but it has to look good too. The FrietHoes logo was created by cartoonist and designer Joost Swarte. Everything you see in the shop and at our food trucks is made of wood by wood artist Jan Heijer. That way, the picture is perfect. We think that is beautiful. And tasty.

Oyya

Oyya's fully restored 1974 Citroen HY will undoubtedly be the eye-catcher at our event! In their ice cream truck fits up to 7 flavours of our delicious ice cream and sorbet.

The Duck Truck

The Duck Truck makes all of their items themselves and you can taste that! They think it is important that taste and quality speak for themselves and that is something that has stuck with their satisfied customers over the years.

More and more people know where to find The Duck Truck and come back for more.

South-east Asia is the region from which they get inspiration and they always have had something with duck among the other products.

Food Escape Foodtruck & Catering

Food Escape caters for all types of events. They have thousands of recipes of traditional Japanese cooking, they are happy to hear what you like and will try to meet your expectation as much as possible!

"We look forward to serve our food at your event!"

Hierbas de las dunas

Hierbas de las Dunas is a liqueur from eighteen types of herbs, flowers and plants from the North Sea dunes. Usually liquers are made with dried herbs, but creator and head chef Syrco Bakker (restaurant Pure C **, Cadzand) only uses fresh ingredients. This technique gives Hierbas de las Dunas a pure, salty-sweet flavour and makes it the perfect apéritif, after-dinner drink, or cocktail ingredient.

The Cider Tap

Cider Tap is the mobile bar of Het Ciderhuis. All ciders are produced in the traditional way without additives. Honest ciders made by small-scale cider producers with an enormous passion for their product. We serve cider on tap as well as from the bottle, so we can offer a large menu with lots of choice!

Newsletter

© 2022 LIVE /S LIVE — FKP Scorpio Belgium

Cookie consent

We use cookies on this site so we can provide you with personalised content, ads and to analyse our website's traffic. By continuing to use this website, you consent to cookies.