
Les boys sont de retour, et ils cherchent les ennuis ! Depuis 2014, Goe Vur In Den Otto est un véritable gage de qualité pour un mélange furieux de hard rock, de heavy metal et de punk à gogo, écumant depuis lors les plus grands événements de Belgique et des Pays-Bas. Dès cet été, DJ Johnny Jailbait accueille à nouveau MC Pete Da Bomber à ses côtés sur scène, tout droit sorti de sa tombe comme dans Retour vers le futur. Mesdames et messieurs, surtout mesdames, de tous âges : cette réunion des plus beaux bad boys à bandana d’Anvers est à ne manquer sous aucun prétexte !



