Le National a connu une année plutôt productive. Les Américains ont sorti deux magnifiques albums : « First Two Pages of Frankenstein » et « Laugh Track », qui incluent des collaborations avec Phoebe Bridgers, Sufjan Stevens, Taylor Swift et Bon Iver, entre autres. The National aime toujours se complaire dans la mélancolie, les mélodies douces, les excès émotionnels et les vagues éternelles de l'amour et de la vie. La voix reconnaissable du chanteur Matt Berninger est toujours enveloppée de tons profonds et de paroles poétiques émouvantes. The National revient à Live is Live, le vendredi 28 juin à Anvers cette fois-ci. Préparez-vous à vous immerger dans leur univers extraordinaire.
Les billets sont disponibles à partir de 90 euros. Vous voulez voir les accords joués par le guitariste ? Ou préférez-vous vous détendre dans votre propre siège pour profiter de nos concerts ? Découvrez nos améliorations !
À partir de cette année, nous proposons également des billets de groupe, où vous achetez neuf billets et obtenez le dixième gratuitement (tant pour les billets journaliers que pour les billets combinés).