Arooj Aftab est la première artiste pakistanaise à avoir remporté un Grammy pour le meilleur album de jazz alternatif. La chanteuse vit sur la côte est des États-Unis depuis un certain temps, mais elle continue à chanter principalement dans sa langue maternelle. L'urdi est donc une langue poétique dans laquelle l'imagerie magique s'enroule autour des sonorités du Moyen-Orient. Arooj parvient à produire une musique stratifiée qui sonne à la fois minimale et familière, ce qui se traduit par des chansons de jazz intimistes à base d'électronique. Elle présentera son nouvel album lors de notre scène Dageraad.
Les billets sont disponibles à partir de 90 euros. Vous voulez voir les accords joués par le guitariste ? Ou préférez-vous vous détendre dans votre propre siège pour profiter de nos concerts ? Découvrez nos améliorations !
À partir de cette année, nous proposons également des billets de groupe, où vous achetez neuf billets et obtenez le dixième gratuitement (tant pour les billets journaliers que pour les billets combinés).