Maarten Devoldere possède (malheureusement) un diplôme officieux pour écrire de bonnes chansons de rupture, comme le prouve l'album 'Ha ha Heartbreak'. Avec Warhaus, il domine et apprivoise tous les chagrins d'amour et les façonne en chansons au cœur saignant, avec de beaux arrangements et des paroles candides. Personne ne peut chanter les mots "how could you baby" de manière plus tourmentée dans la chanson "Time Bomb". Avec des échos de Leonard Cohen, la sensualité de Serge Gainsbourg et, surtout, beaucoup de charme, Warhaus fait resplendir et groover à nouveau un cœur brisé.
Les billets sont disponibles à partir de 90 euros. Vous voulez voir les accords joués par le guitariste ? Ou préférez-vous vous détendre dans votre propre siège pour profiter de nos concerts ? Découvrez nos améliorations !
À partir de cette année, nous proposons également des billets de groupe, où vous achetez neuf billets et obtenez le dixième gratuitement (tant pour les billets journaliers que pour les billets combinés).